Technicolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technicolor

Technicolor est un forum qui permettra aux débutants d'acquérir les bases du graphisme grâce à des personnes plus expérimentées. Les débutants pourront ensuite progresser à leur rythme et, qui sait, faire partie des plus grands !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Violaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vi0laine

Vi0laine


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présentation de Violaine. Empty
MessageSujet: Présentation de Violaine.   Présentation de Violaine. Icon_minitime1Mer 1 Sep - 17:09


Salut la compagnie ! Alors moi je m'appelle Violaine, j'ai 16 ans (je vais prendre 17 en Novembre) et j'habite en Bretagne, où il ne pleut pas si souvent qu'on l'entend dire !!
Je fais du graphisme depuis 2 ans à peu près et je suis incapable d'évaluer mon niveau, c'est pour ça que j'ai besoin qu'on me critique, conseille, complimente un peu aussi (ça fait pas de mal hein !)... Je pense qu'il n'y a que ça de vrai pour évoluer et progresser...

Voili voiloù... Je ne sais pas quoi ajouter ! Ah si si si, Marie, ton design il claque ! J'adore j'adore j'adore !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-graphism.pro-forum.fr/
Jocker)
Admin
Jocker)


Messages : 357
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Sud

Présentation de Violaine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Violaine.   Présentation de Violaine. Icon_minitime1Mer 1 Sep - 17:28

x)
merci beaucoup Violaine !!
Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://technicolor.1fr1.net
 
Présentation de Violaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation
» Presentation.
» Présentation de Salim
» Présentation de Aude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technicolor :: `` P r e m i e r s P a s :: P r é s e n t a t i o n-
Sauter vers: