Technicolor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technicolor

Technicolor est un forum qui permettra aux débutants d'acquérir les bases du graphisme grâce à des personnes plus expérimentées. Les débutants pourront ensuite progresser à leur rythme et, qui sait, faire partie des plus grands !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite présentation :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Melanie.T photographies

Melanie.T photographies


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2011

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Petite présentation :)   Petite présentation :) Icon_minitime1Sam 30 Avr - 21:39

Donc il faut que je me présente peut être non ? Razz

Je m’appelle Mélanie j'ai 12 ans ( je sais je suis très jeune ).
Il y a des choses que j'aime par dessus tout c'est " la photographie ", " le dessin " , " l'art " , " le graphisme " , " la modification / retouche photos " et pour finir " la création ". (♥️)
Mon pseudo est Mélanie.T photographies
Je me suis lancé dans cette passion eh oui pour moi cela est une passion qui de jours en jours en voyant vos créations me fascine et me rend de plus plus passionnée dans cela. :$
Je suis venue sur ce site pour découvrir vos manière, vos idées, vos création, vos talents.
Et je rêve d'avoir le même talents que vous et j’espère un jour l'avoir Smile ♥️.
J'aimerais savoir faire des sortes de montages sensationnelle comme celui en haut de la page (a) ♥️.
Je sais déjà faire eu je vous montrerez car cela est difficile à expliquer.
J'ai connue le forum grâce à un blog et je remercie ce blog de m'avoir amenée ici Smile .

Petit message; je vous montrerez quelques de mes créations ( enfin de se que je sais déjà faire en retouche de photos et comme ça vous pourrez jugez de vos propres yeux ) .

Bisous même pleins de bisous Very Happy (A) ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation.
» Présentation.
» Présentation
» Présentation de Violaine.
» présentation de moi marine-ssm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technicolor :: `` P r e m i e r s P a s :: P r é s e n t a t i o n-
Sauter vers: